Trader les cfd avec quel broker?

Bonjour à toutes et à tous. Après 2 ans de compte démo , je souhaite commencer à trader les cfd en argent réel. Pour le choix du broker je pensait à PLUS 500 . Qu’en pensez-vous ? D’avance merci.

Bonjour, je n’ai jamais essayé ce courtier, je ne pourrai pas te répondre… il m’a l’air correct de l’extérieur mais je ne peux pas en dire davantage.

… 2 ans en démo c’est beaucoup ! Je suis curieux… je me demande alors : qu’est-ce qui a déclenché le souhait de basculer en réel ?

Bon courage.

Bonjour StoicTrader. 2 ans par intermittence et pour tester différentes méthodes . Maintenant ,nouveau retraité j’ai beaucoup plus de temps. J’ai également entendu parlé de IG Markets. Qu’en penses-tu ? Merci.

IG Markets est bien, comme Saxo Bank. Ils sont régulés par l’AMF. A savoir: ils transmettent aux impôts toutes les infos fiscales.

En parlant du loup:

haha! quand on parle du loup ! tous les mêmes ! :joy::scream:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai utilisé PLUS500 pendant quelques mois et j’ai trouvé ça bien. Rien de particulier à signaler. Après je n’aime pas trop leur plateforme et aucun service. C’est pour ça que j’ai arrêté pour aller chez FXCM puis IG que je trouve bien mieux :slight_smile:

PLUS500 est pas mal mais il y a mieux (IG, FXCM, Interactive Broker). Tout dépend de ce que tu veux faire, quels instruments trader etc.