Bonjour,
Cela fait des mois que j’aimerais commencer à trader « à blanc » pour me familiariser avec le trading avant de me lancer en réel, mais impossible: quelle que soit la plate-forme (Sierra Chart, TradingView parmi d’autres) que j’utilise, je n’arrive pas à afficher le carnet d’ordres. Dois-je prendre un broker? Que dois-je faire pour accéder au carnet d’ordres?
Si quelqu’un utilise l’une de ces plates-formes et me donne la solution, je lui serai reconnaissant jusqu’à la 47e génération…
1 « J'aime »
Bonjour Cyrille,
Et bienvenue sur le forum.
Pour accéder au carnet d’ordres, vous devez généralement ouvrir un compte chez un broker qui propose cette fonctionnalité. Certains brokers offrent des comptes démo qui vous permettent de pratiquer sans risquer votre argent. Sierra Chart et TradingView nécessitent également un abonnement ou un compte spécifique pour afficher le carnet d’ordres.
De mémoire, je crois que eToro propose le trading avec TradingView et également un compte démo.
P.S. ActivTrades propose également la connexion avec TradingView, par contre ce n’est que pour les CFD. Et ils ont un compte démo aussi.
Cordialement,
Carlo