Aide svp pour une grosse somme d'argent bloqué

bonjour,

voila je passe les détails de mon problème…
j’ai fait un dépôt sur une plate forme https://www.jbycapital.net/ de 250 euros, depuis des semaines je n’ai plus de nouvelles du « conseiller » depuis que j’ai supprimé le programme qu’il m’a fait télécharger pour dirige sur mon ordi , mon compte trading…
donc j’ai tj accès a mon compte, j’ai même trader à l’aveuglette je dois bien avouer et bien sûr impossible de retirer l’argent…
j’ai compris que c’était une arnaque mais voila depuis que j’ai déposé 250 euros je suis mnt à plus de 1 million d’euros… sans plaisanter je peux vous montrer des images de mon compte actuellement…
question? est il possible de récupéré cette argent?

Bonjour @marylou_sine et bienvenue sur le forum.

Désolé d’apprendre ce qui vous est arrivé avec ce courtier. J’ai pris quelques minutes pour consulter le site que vous avez mentionné et il n’a aucune adresse physique. Grosso modo, cela veut dire que c’est un peu « un site internet fantôme ».

Vous pourriez envisager de contacter le médiateur de l’AMF à cette adresse : Le médiateur de l'AMF | AMF. Mais je vous préviens, si aucune société n’est réellement derrière ce site, cela va être compliqué.

Pour l’avenir, je vous recommande de toujours opter pour un courtier réglementé. Voici un lien qui pourrait vous être utile : Choisir son Courtier Bourse : Guide Ultime de Comparaison - Frais de Courtage, Droits de Garde, Avantages, Dépôt Minimum | meilleursbrokers.com.

Bon courage à vous.