Avis sur broker XM.com

Je me suis renseigné avant de choisir XM.com (ancien Tradingpoint) pour ceux qui souhaitent approfondir les recherches.
Ce broker régulé par la banque de France est basé en europe, à Chypre plus exactement.
XM.co propose tout ce dont on a besoin pour trader. On peut sans probléme utiliser MT4, (Metatrader 4) ce logiciel d'analyse graphique que l'on peur aisément installer sur son ordinateur. Ce logiciel est paramétrable avec pleins d' outils et d'indicateurs. MT4 vous facilitera grandement la tâche au moment de faire l'analyse des courbes.
De plus vous pourrez utiliser MT4 pour passer tes trades. Vous pourrez aussi gérer votre compte via la version mobile de ton web trader, qui fonctionne parfaitement sur iPhone et Android.
L'offre de bonus XM est vraiment interessante , avec un bonus de bienvenue de 25 € sans dépôt requis, plus 50% de bonus sur les premiers 500$ et 20% en plus pour un dêpot jusqu'à 5 000$ .
Les stratégies de scalping et de hedging sont possibles chez le broker forex XM.com , et vous pourrez aussi faire jouer les stops suiveurs.
Comme chez tous bons broker qui se respecte, XM.com vous proposera un compte démo qui est une copie conforme du compte standard, ce compte est ouvert sans durée limite ainsi vous pourrez vous entrainer tout le temps.
le levier maximum est de 888:1
Juste pour info, on retouve des écarts de pips dans la rémunération des brokers. Si vous achetez des dollars avec des euros, et que vous les recédez aussitôt, vous n'aurez pas le même taux. Une comission s'applique par le broker. Cette comission de quelques pips est appelée le spread et correspond à la rémunération de votre broker.
Le spread est la rémunération de votre broker (plateforme de trading), il se mesure en pip. Les spreads varient selon les paires de devises aussi en fonction des plate-formes. C'est un des premiers critères que j'ai comparé avant de m'engager cher XM.
Le spread , c'est la différence de prix, évaluée en de pips, entre les taux d'offre et de demande (les asks et les bids) pour toutes les paires de devises. Sur le forex, le spread correspond à la rémunération des brokers. C'est ce fameux spread qui explique la différence entre le prix de l'offre et le prix de la demande d'une devise.
En résumé je suis satisfait des services D'XM, coût, rapidité, assistance … Je recommande.