Degiro: Avis, test et tarifs du courtier | meilleursbrokers.com

DEGIRO est un courtier en ligne présent dans plus de 18 pays en Europe et actif sur le marché du trading en ligne depuis 2013. Son ambition est de rendre la négociation en bourse accessible, abordable et transparente, en proposant des services pour professionnels aux investisseurs particuliers. Le point fort de DEGIRO est de combiner savoir-faire technologique et expertise des marchés financiers. En 2018, DEGIRO compte plus de 190 000 clients.


Il s'agit d'un sujet en provenance de l'article https://www.meilleursbrokers.com/brokers/degiro.html

Est-ce que quelqu’un utilise DeGiro ?

Les tarifs sont extrêmement faibles en effet et battent tous les autres courtiers. Mais qu’en est-il de la qualité de la plateforme, de l’exécution, du service et support client ?

Est-ce que ces prix très bas ne cachent pas des frais cachés, avec des conditions particulières en fonction des produits, des bourses, etc. ?

Si quelqu’un est déjà client de Degiro je suis preneur de tout retour !

Quoi qu’il en soit, vus les tarifs, je pense que ça ne coûte pas grand chose d’essayer.

Cependant, le point que j’aimerais éclaircir concerne la fiscalité et la transmission d’information aux impôts français. Lorsqu’on ouvre un compte en France, les infos sont automatiquement transmises aux autorités compétentes… Est-ce la même chose avec Degiro ? Faut-il soi-même transmettre des infos au fisc ?

…après vérification j’ai ma réponse: les informations ne sont en effet pas transmises à l’administration fiscale française. Il appartient à chacun de déclarer ses revenus. Encore de la paperasse à remplir !

1 « J'aime »

Effectivement, c’est peut-être pas la première chose que l’on pense à regarder chez un courtier, mais cela est un sacré gain de temps, surtout en France :roll_eyes:!

Je n’ai jamais été chez eux, je préfère IG pour les actions. Mais j’ai des amis qui sont chez eux, apparemment c’est très correct.

Interactive Broker est plus complet sur les actions, mais j’ai essayé De Giro, c’est quand même un des meilleurs pour les actions (uniquement).