eToro: Avis, test et tarifs du courtier | meilleursbrokers.com

Pour moi, eToro a une interface super intuitive, tout se faire sur mon navigateur ( safari ) et pas de besoin de télécharger quoi que ce soit. Mais le meilleur reste la possibilité de copier les autres traders ( copy trade ), surtout pour les débutants comment moi quand on est (souvent) perdu. Il y a vraiment une communauté vivante et c’est un réelle plus par rapport aux autres courtiers.


Il s'agit d'un sujet en provenance de l'article https://www.meilleursbrokers.com/brokers/etoro.html

J’utilise souvent le trading social, je trouve ca super perso.

Surtout quand on débute…

bonjour j aimerais savoir s il vous plait les frais de courtage sur l achat et la vente des actions
merci d avance

Le trading social c’est sympa oui… Je n’ai pas encore essayé, ça me paraît quand même risqué de suivre (et copier les trades) des gens qu’on ne connaît pas, même s’ils ont de bonnes performances (sachant que les performances passées ne nous intéressent pas vraiment).

Ce que que je pourrais faire éventuellement c’est de suivre plusieurs traders et miser un peu sur chacun pour diversifier et étaler le risque.

En revanche, pour apprendre le trading je ne vois pas trop l’intérêt… Ce n’est pas en copiant quelqu’un qu’on apprend. Pour moi, si c’est juste une question de gagner de l’argent, autant donner mon argent à un gérant de fonds professionnel.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais essayé, mais personnellement, je trouve que la fonctionnalité Popular Investor d’eToro est très intéressante. En gros, vous gagnez de l’argent lorsque d’autres traders copient vos trades.
Certes, il faudra lire attentivement les conditions pour en connaître les détails, mais cela paraît très intéressant.