eToro noue un partenariat avec le tennisman Gaël Monfils

On pourrait croire que le monde de la finance et celui du sport pourrait être éloigné… et bien pas vraiment.

Gaël Monfils, qui participe actuellement au tournoi de Rolland Garros, viens de nouer un partenariat avec le courtier eToro.

Selon ce dernier :
« Je suis passionné. J’ai eu la chance de faire des stages en banque et je suis des cours de finance. Il y a pas mal d’années que je fais attention. J’exerce un métier où on gagne de l’argent (NDLR : plus de 12 M€ de gain en carrière) et c’est important de savoir quoi faire avec. »

:warning: Petite mise en garde de notre part : Il ne faut pas confondre placement financier et trading en ligne !

Voilà l’interview complet :

Haha en effet…
"L’an passé, le frère de ma copine m’a parlé de la plateforme eToro parce qu’on aime bien tout ce qui est bourse, crypto-monnaie, etc. "

Il va se prendre des bonnes grosses pertes commencer :joy:
Heureusement qu’il délègue une partie de son patrimoine… on ne sait pas combien mais espérons pour lui que ce soit la majorité.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je pensais aussi, cela m’étonnerai qu’il soit trader et sportif de haut niveau en même temps…:rofl: