Eur/Usd day trading

L’objectif de 2960 à moyen terme a été atteint avant qu’on ai pu dire ouf. La chute depuis ces dernières semaine à été assez rapide… Je dirai de faire attention à un rebond technique probable. J’ai stoppé mes shorts, pris mes gains et atteint un rebond pour reshorter… Faite attention la volatilité de cette rentrée est assez importante sur EUR/USD !

L’objectif de 2960 à moyen terme a été atteint avant qu’on ai pu dire ouf. La chute depuis ces dernières semaine à été assez rapide… Je dirai de faire attention à un rebond technique probable. J’ai stoppé mes shorts, pris mes gains et atteint un rebond pour reshorter… Faite attention la volatilité de cette rentrée est assez importante sur EUR/USD !

Attention à ne pas être trop gourmand quand même… TP prit à 1.2975 pour moi. Un vaut mieux que deux tu l’aura. Je suis daccord attention au rebond technique, il serait logique. Nous avons touhé des plus bas depuis plus de 8 mois.

J’ai acheté 1 lot à 1.2950, SL 1.2880 TP 1.3100. Je pense au rebond technique classique après une telle baisse. Nous avons touché des plus bas… Je suis plus fan de GBP/USD, je vais donc créer un sujet :wink:

J’attends un rebond sur 1.32 pour reshorter :wink: Je confirme Hveerr, à court terme EURUSD est baissier. Pour les débutants, on n’achète pas un couteau qui tombe. Donc résistez à la tentation d’acheter même en cas de rebond sur 1.32

Baissier aujourd’hui avec objectif à 1.3030. Je vous conseille de ne pas acheter mais attendre un rebond pour shorter.