Fat Tax a payer?

Bonjour,

Je suis actuellement en trading avec une société anglaise ou j’ai gagné 25414 €, il me demande que je leur verse directement la Fat Tax (aux environs de 7600€) pour qu’il m’envoie directement après sur mon compte bancaire les 25414 € et en me fournissant un quitus fiscal, que pensez-vous de cette méthode ? est-ce normal ?

Merci pour vos réponse.

Bien cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Franchement, cette situation ressemble très clairement à une arnaque…
Aucune société de trading sérieuse (qu’elle soit anglaise ou autre ) ne demande au client de payer un “Fat Tax”, une taxe préalable, ou un impôt quelconque avant de retirer ses gains. C’est totalement contraire au fonctionnement des marchés et à la réglementation financière.

En Europe comme au Royaume-Uni, les impôts sont prélevés via votre déclaration fiscale personnelle, jamais par un intermédiaire qui retient vos fonds ou vous demande un virement.

Le schéma est malheureusement classique : on vous montre un « gain », puis on vous demande de payer une taxe, des frais de déblocage ou un quitus avant le retrait, et si vous payez, ils en demanderont ensuite d’autres. Les gains n’existent pas réellement.

Je vous conseille vivement de ne rien payer, de cesser immédiatement tout contact et, si vous avez déjà versé des fonds, de signaler l’arnaque à votre banque.

Fat Tax à payer avant de récupérer vos gains ?
Ça sent l’arnaque à plein nez… Ne versez surtout rien.