Jusqu’où ira le cours du Bitcoin ? | meilleursbrokers.com

Jusqu’où ira le cours du Bitcoin ?

Le vendredi 20 octobre 2017, le cours du Bitcoin a atteint de nouveaux sommets en dépassant la barre des 6000$(5107€). La capitalisation boursière de la première crypto-monnaie dépasse désormais celle de Goldman Sachs (94 millions de $).


Il s'agit d'un sujet en provenance de l'article https://www.meilleursbrokers.com/blog/2017/10/30/jusqu-ou-ira-le-cours-du-bitcoin/
1 « J'aime »

S’il y a de l’argent à se faire, les Etats interviendront et ajouteront des taxes et de la régulation !

En attendant, en termes de tendance, il n’y a pas photo, peu importe si c’est légal ou pas, si la valorisation est fondée ou pas, il y a un marché et il vaut mieux être dans le bon sens. Personne ne sait réellement valoriser le Bitcoin ou les autres crypto-monnaies.

Une chose est sûre, le Bitcoin fait +535% cette année, quand le S&P500 fait +14% ! Des millionnaires se sont créés en moins d’un an.

La question à 1 milliard est la suivante: faut-il acheter maintenant?? Sachant que le Bitcoin est très volatile, il faut bien sûr faire attention, surtout sur des comptes à marge de type CFDs, mais détenir un peu de crypto-monnaies comme investissement à moyen terme n’est sûrement pas une mauvaise idée…

1 « J'aime »

Effectivement :sweat_smile:, l’AMF ne perd pas de temps:

Mais je pense que cela va être compliqué. Je ne sais pas si les crypto-monnaies vont enterrer notre système financer tels que l’on le connait ( banque privé/d’État, etc… ), mais cela va changer les choses c’est certain.

En voir la réaction de certains, cela dérange:
https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-bitcoin-divise-wall-street-1247576

De toute façon, quand on parle d’arnaque, je pense que Goldman Sachs maitrise le sujet… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

On ne peut pas aller contre son temps, on ne peut pas aller contre internet (à part dans les dictatures…), tout ce qui se passe sur le blockchain dépasse les Etats, on se dirige clairement vers une monnaie mondiale de type bitcoin… l’avenir c’est les crypto-monnaies :money_mouth_face:

1 « J'aime »