Le meilleur broker pour le forex ?

J’hésite à ouvrir un micro compte avec FxPro, quelqu’un qui l’utilise comme broker peut-il me donner son avis ?

J’hésite à ouvrir un micro compte avec FxPro, quelqu’un qui l’utilise comme broker peut-il me donner son avis ?

J’utilise FXpro en démo depuis quelques semaines.
Aucun souci et des contacts faciles par mail.
Attention avec les spread variables en période forte volatilité…

J’utilise FXCM depuis 2 ans et j’avoue êtes très satisfaite de la plateforme et du broker. Je te conseil d’éviter les petits brokers souvent basés à chypre. Ils peuvent paraitre intéressants avec des spreads resserrés mais attention à tes fonds ! Tu vas leur confier ton argent alors fait bien attention qu’ils ne partent pas avec :wink: Attention le dépôt minimum est important…

Je serais même plus dur qu’Elena sur les petits brokers !
FUIT ! Ils sont généralement assez attractif grâce à du marketing bien fait mais derrière tu risques de grande déconvenues… Ordres passé avec un délai, retrait des fonds ralentit ou impossible, plateforme bugées.

Utilise les plus connus sur la place :
IB
FXCM
AvaFx
Etc

Pour un petit compte, et la possibilité de trader depuis la plateforme MT4 + Smartphone + Web va voir HotForex :wink:

Je l’utilise depuis 6 mois et je suis ravi.
Spreads ressérés, rapiditité d’execution.

D’après ce que j’ai pu lire sur différents forum les utilisateurs sont l’air plutôt satisfait.

Je crois qu’ils sont basés sur l’ile maurice donc n’explose pas les dépots.

Merci de vos conseils ! Que Pensez-vous d’Etoro ? Quels Spread est considéré comme acceptable par un broker ?

J’ai ouvert un compte demo chez iForex. Ils semblent assez sérieux. Le spread est de 3 pips sur EUR/USD. J’avoue avoir choisi iForex car j’ai un effet de levier de 1:500 ! Avec mon petit compte c’est mieux pour tenter de gagner quelque chose…

Il n’y a pas de meilleur broker pour le forex, c’est de la concurrence, il faut juste s’assurer qu’il n’est pas dans la liste noire de l’AMF.

Les spreads, fixes ou flottant, sont un peu près les mêmes partout, il n’y a pas de miracles. Il faut en essayer plusieurs en réel, mettre et retirer de l’argent, et chacun trouvera celui qui lui convient le mieux, en fonction de ses propres besoins (produits disponibles, plateformes de trading, social trading, etc.).

C’est comme demander “quelle est la meilleure banque”? Il faut regarder les frais, bien-sûr, mais il n’y a pas que ça. Les courtiers forex c’est pareil.

Les meilleurs courtiers que j’ai essayé sur le Forex sont FXCM et IG markets. Ce sont les deux meilleurs courtiers en Europe selon moi, avec les meilleures plateformes et des produits de qualité (bonne exécution et spread serré). J’ai une légère préférence pour FXCM qui est moins cher et qui propose les microlots.