Lenteur des versements sur Binck

Je suis chez Binck depuis plusieurs années et je dois dire que je trouve que le service se relâche au fil du temps. J’appréciais vraiment la possibilité de détenir un compte en USD et ce n’est plus possible. De plus, les versements des liquidités prennent jusqu’à une semaine… Autant dire qu’ils ne sont pas réactifs du tout.

L’interface proposée est plutôt correcte et comme ils le mettent en avant, il n’y a pas de mauvaises surprises en ce qui concerne les frais. Mais bon, la bourse ça bouge vite et j’attends donc de bénéficier d’une bonne réactivité de la part d’un site de trading. Rencontrez-vous le même type de contrariétés avec Binck ?

Je ne sais pas quel est le volume de versements que tu as demandé mais les miens sont généralement traités en deux jours. Moi c’est plutôt le site en lui même que je n’aime pas trop. Je trouve qu’il n’est pas toujours facile de trouver ce que l’on veut. Un compte en euros pour virer l’argent en euros directement plutôt qu’en dollars c’est plutôt une bonne idée non ?