Probleme de sortie de fond

Bonjour la communauté, je débute dans le trading et je rencontre deja un problème pour sortir des fonds, on me demande payer 20% sur les gains.
On me repond que c est pour payer la fiscalité internationale pour éviter les fraudes fiscale.
Est ce normal?

Bonjour, vous êtes avec quel courtier ?

http://dumbllmarket.com voici le courtier

C’est n’importe quoi, ce sont des escrocs. Fuir absolument ce courtier. D’ailleurs, en allant sur leur site, ils n’ont même pas d’adresse physique.
Certains courtiers régulés et avec des accords avec la France ou l’Union Européenne ont en effet la possibilité de déduire une partie des impôts sur les plus-values, mais dans votre cas, ils utilisent ce flou pour vous demander de les payer.

Plusieurs éléments montrent qu’ils ne sont pas de vrais pros :

  • Ils parlent de « Financial Profits Tax Act »…« International Tax Administration » : mais de quelles organisations s’agit-il ? Aucune organisation ne gère l’imposition des particuliers au niveau international… c’est pays par pays, les organismes dont ils parlent n’existent pas.
  • Pour les courtiers régulés et qui ont des accords (comme évoqué plus haut), les prélèvements sont automatiques et vous auriez dû à l’ouverture du compte signer un document avec tous les détails de ce type d’imposition.
  • Ils demandent donc que vous payiez vous-même la somme : aucun vrai courtier ne fait ça.
  • Ils utilisent des mots comme « tax evasion » pour vous faire peur,
  • Ils vous mettent une pression « 72 hours » pour que vous payiez le plus rapidement possible.

ET ENFIN : une rapide recherche Google montre que ce courtier n’existe pas réellement. Inconnue au bataillon…

ET ENFIN (bis) : le mot « dumb » (nom du courtier) en anglais signifie « idiot »… aucune personne qui connait un minumum l’anglais n’aurait ouvert de compte avec eux. Ils se paient votre tête… et aucune société sérieuse ne prendrait un nom comme ça…

Bref, ne payez rien, essayez de retirer tout votre argent le plus rapidement possible et fuyez ce courtier.

Merci pour tout c est element de reponse tres precieux. Mais comment sortir les fonds la et la question car j ai fais le necesaire pour retirer en fesant sur ma carte bancaire mais j ai rien recue biensur.