Quels indicateurs pour le forex ?

J’aime particulièrement bien le RSI. Je trouve qu’il apporte une lecture complémentaire au prix. Ajoutez une limite à 20 et 80. Une fois ces niveaux atteints vous avez des zones « d’over-buy » ou « over-sell ».

J’aime particulièrement bien le RSI. Je trouve qu’il apporte une lecture complémentaire au prix. Ajoutez une limite à 20 et 80. Une fois ces niveaux atteints vous avez des zones « d’over-buy » ou « over-sell ».

Pour ma part, UT 5 pour le time frame, stochastique et MACD pour la prise de décision.

J’utilise principalement deux moyennes mobiles (200 & 100). Le croisement des deux avec une inclinaison importante donne un signal puissant d’achat ou de vente. Ceci + support et résistances sont les meilleurs moyens pour garder une stratégie simple et donc rentable…

Aucun indicateur pour moi :wink:

Le cours tout simple et des heures à le contempler. Le prix se suffit à lui-même !

Le MACD, mais ça ne rentre pas en compte dans mes prises de décision, c’est par habitude, mon œil est habitué à le voir sur le graph.

Pour moi : points pivots. + MM 7, 20. J’ajoute Bollinger.

Attention à ne pas trop ajouter d’indicateurs sur les graphiques. Cela ne ressemblera plus à rien après. Ils doivent t’aider dans ta lecure du cours mais rien ne remplace le prix. Les indicateurs sont toujours en retard sur celui-ci…