Recherche plate forme pour action suisse

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois je découvre les investissements via des EFT sur trade république. La plate forme est parfaite pour moi dans le sens où je place de l’argent mais n’y touche pas.

Cependant m’est venu l’idée d’investir dans l’entreprise ou je travaille mais celle ci étant basée en suisse (Kuehne Nagel) il m’est impossible d’en acquérir via trade republic. Il y a un dérivé chez eux mais je suis réticent à utiliser des dérives auquel je n’entend pas grand chose.

Connaissez vous une plate forme qui propose l’achat d’action K+N et qui soit relativement simple d’utilisation sachant que je ne m’en servirai sans doute que pour ça ?

Merci à vous

Bonjour Fariss et bienvenue sur le forum,

Je dois avouer que vous me posez une colle :blush: Peut-être pourriez-vous contacter le service client de courtiers basés en Suisse tels que SwissQuote ou Dukascopy pour vérifier s’ils proposent l’achat d’actions de Kuehne + Nagel.

Une autre option serait d’explorer des plateformes internationales qui offrent l’accès au marché suisse. Essayez de voir du côté de Interactive Brokers ou encore Saxo Banque.

En espérant vous avoir aidé.

P.S. N’hésitez pas à nous tenir informés si vous trouvez la solution, cela pourrait aider d’autres membres.