Récupérer solde créditeur compte trad No en ligne

Je souhaite clôturer mon compte en ligne sur la plate-forme INVESTI-Ray et récupérer mon solde créditeur de 2568€, j’a remplie la demande de retrait qui était enregistré ( marque réussi à l’écran à la fin) et j’attend depuis le 10/10 qu’elle soit aurotisé , il était marqué dans leurs conditions entre 5 et 10 jours, mais malgré mes multiples messages mon compte est toujours à l’écran, inactif mais accessible et aucune réponse de leur part ni aux mails ni au messages sur le chat de mon compte, ni réponse au téléphone!!! Je ne peut plus trader non plus, et même le trader qui accompagné mon inscription et faisait les mouvements d’investissements plus de contact possible.
Quelqu’un pourrait m’aider s’il
Vous plaît? Merci

Bonjour @LANDO et bienvenue sur le forum,

Je dois dire que je n’avais jamais entendu parler de ce site. Je ne veux pas vous alarmer, mais j’ai consulté les informations de leur nom de domaine sur icann.org (ICANN Lookup), et il semble que ce domaine ait été créé en juillet 2024, ce qui est vraiment très récent pour une plateforme de courtage.

Pouvez-vous me dire comment vous avez été contacté pour vous inscrire sur cette plateforme ? Cela pourrait nous aider à comprendre si d’autres personnes ont vécu des expériences similaires.

Autre point préoccupant : le site ne comporte aucune mention légale. Cela peut indiquer qu’il s’agit d’une société “fantôme” qui reste délibérément discrète sur son identité et ses responsables, ce qui est souvent un autre signal d’alerte.

Bon courage dans vos démarches ! N’hésitez pas à revenir pour nous tenir informés de la suite. Et bien sûr, évitez tout nouveau dépôt d’argent chez eux.

P.S. Sinon, il y a le médiateur de l’AMF (Le médiateur de l'AMF | AMF). Cependant, étant donné que l’identité des responsables du site est inconnue, il est possible que le médiateur ait des difficultés à intervenir.

Bonsoir Carlo,
Merci pour votre réponse, je peux vous donner leur HTTP de connexion pour accéder à mon compte si vous pouvez regarder un peu cette plate-forme.
J’ai été contacté par téléphone après ma demande de re renseignements en ligne.ai aussi penser au Mediateur, mais il faut au moins deux mois d’échange avec la plate-forme sans réponse de leur part pour qu’il intervienne.
Je vous tiendré informé de la suite de cette aventure pour le moment malencontreuse!!
Bien cordialement
Pilar