Votre Avis sur FxPRo

Bonjour, ce Broker fait de plus en plus parler de lui et je voudrais ouvrir un sujet pour recueillir vos avis sur ce forum. Il semble être un broker sérieux malgrès qu’il soit placé dans un petit petit pays ou la legislation est plus légère…

Je suis très satisfait. Aucun problème en mode réel. Réponses rapides et pas mal de moyen de trader (MT4 –WEB – Mobile).

Très satisfait pour le moment ! Oui effectivement ils sont à l’étranger mais ceci ne pas pas géné pour le moment. J’ai fait un dépôt puis retrait pour m’assurer que je pourrai retirer mes fonds plus tard. Cela a pris 8 jours pour arriver sur compte.

J’ai un micro compte depuis quelques temps pour m’amuser un peu. J’avoue ne pas être mécontent du Broker. Ils sont sérieux et les trades sont plutôt bien exécuté (Servi au prix demandé). Je recommande pour un débutant ou micro compte, je ne peux pas m’aventurer plus loin dans mes recommendations :wink:

Quelqu’un a eu la possibilité de tester leur robots de trading ?

http://www.meilleursbrokers.com/blog/2014/08/20/mettre-en-place-une-strategie-de-trading-automatisee-avec-fxpro-quant

Bonjour.

Je viens d’ouvrir un compte démo chez eux. Est-ce un courtier recommandable ?
Merci de vos infos.