XTB: Avis, test et tarifs du courtier | meilleursbrokers.com

XTB est un courtier en ligne, leader sur le marché européen. Il fournit un accès instantané à des centaines de marchés mondiaux, comme le Forex, les indices boursiers, les actions et les matières premières.


Il s'agit d'un sujet en provenance de l'article https://www.meilleursbrokers.com/brokers/xtb.html

hello, je pense ouvrir un compte chez XTB. D’apres ce que j’ai pu lire sur d’autres forums (non je ferais pas de pub, no worries) niveau sécurité et sérieux il n’y a pas mieux.

On peut aussi trader les Bitcoins, donc c’est un réel plus

Bonjour à tous.

Quelqu’un a-t-il pu tester leur plateforme xStation ?
Elle a l’air pas mal, et ça fait moins mal au yeux que MT4 :sweat_smile:

Bonjour.

Notez également que le courtier XTB est un des rares à respecter la réglementation en France en proposant un compte de trading à risque limité (en conformité avec la loi Sapin II).

Je vous invite à lire notre article pour en savoir plus :
https://www.meilleursbrokers.com/blog/2017/06/12/qu-est-ce-qu-un-compte-de-trading-a-risque-limite/

Bonjour, j’étais en recherche d’un courtier immobilier “classique” (* lien supprimé * ) quand je suis tombée sur ce forum. Que dois je savoir sur les courtiers en ligne pour comprendre ce système ?

Merci d’avance! Pouvez vous me réponse à mon adresse mail : * contacter l’utilisateur par message privé *

Bonjour Alex et bienvenu sur le forum.

J’ai bien l’impression que vous confondez:

  • Un courtier immobilier pour l’achat d’un bien immobilier ou d’une propriété
  • Un courtier de trading ( broker en anglais ) pour investir sur les marchés en ligne ( actions, devises… )

En espérant avoir répondu à votre question.

J’ai récemment entendu parler de ce courtier et je suis intéressé à ouvrir un compte chez eux. Quels sont les avantages et inconvénients d’utiliser XTB comme courtier pour le trading ? Ont-ils des frais cachés ou des particularités que je devrais connaître avant de m’engager ?