Ecole ECFI du prof Dominique Thomasson

Merci pour votre témoignage. Vous avez bien fait de ne pas céder à leurs menaces, qui sont très probablement totalement bidon comme vous le dites. Ce genre de groupe joue sur la pression psychologique et l’effet de communauté pour manipuler les gens, et les menaces de leur « service juridique » :clown_face: … sont souvent là uniquement pour faire peur et faire taire ceux qui posent des questions.

Bonjour
Pareil pour moi, « vous êtes interdit de retirer des fonds », puis un jour « mot de passe incorrect » et quelques milliers d’euros perdus.
Vous pensez réellement qu’en portant plainte on peut espérer quelque chose ?

Le système ainsi que l’aplli sont rodés à merveille.

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous avez déjà commencé les démarches ?

Bonjour

Idem je suis degoutée j’aurais voir ce forum avant d’avoir investi gros
J’ai trdé jusqu’a atteindre le montant plafond de leur Plan richesse
Maintenant il me demande de verser 10% du gain avant de débloquer mes fonds
et la je leur dit que ce n’est pas ce qu’il est écrit sur le contrat et donc ils bloquent mes fonds
impossible de les recuperer
S’il y a une procedure en cours je veux bien témoigner

1 « J'aime »

Ma compagne Cest également fait avoir est ce quelqu’un a lancé une procédure et voudrait bien en discuter ? Nous pensons porter plainte également

1 « J'aime »

Je me suis fait avoir moi aussi de 5000 euros !
Avec le changement de lettre de la crypto du matin opéré l après-midi.
Ouvert à coopérer avec vous pour tenter une action…

Je suis resté sur le groupe pour avoir des infos,
Je pense que ça ne sert à rien de publier chez eux car nous sommes probablement isolés et entourés de personnages fictifs, t
ous enthousiastes comme des enfants. C est la psychologie de l americain moyen qu’ils nous ont appliqué… et ca marche…un peu…

Ou puis je vous contactez pour en discuter ?

Bonjour où puis je vous contactez pour en discuter ?

Bonjour nous sommes aussi des victimes pouvons nous rentrer en contact?

Vous pouvez me joindre à
Adresse email retirée – contacter via message privé

Bonjour,

J’ai dû retirer votre adresse email pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
N’hésitez pas à utiliser la messagerie privée du forum pour échanger directement avec les autres membres.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône d’un utilisateur, puis sur « Message direct ».

Merci de votre compréhension.

1 « J'aime »

Bonjour je suis une victime de leurs arnaques, j ai perdu gros, je ne sais pas quoi faire.
une actions collective serait la meilleur solution
avez vous des pistes ?

Bonjour
Je viens tout juste de découvrir cette grosse arnaque et je le paye cher.
Je ne peux pas retirer les fonds
J’ai signalé ce groupe à WhatsApp
Si une procédure se met en place, je suis

Bonjour,
Je fais également partie des victimes de ce groupe, je vais porter plainte.
Si vous souhaitez faire une action collective je suis partant.
Tenez moi au courant.
Arnaud

Bonjour Arnaud,
Nous sommes deux autres victimes de ECFI. J’ai déjà porté plainte contre X. ça ira en Pénal , et une autre action civile avec ma protection juridique.
Je te recommande de faire la même chose en précisant tous les numéros de téléphone que tu as pu avoir. Si tu souhaite que l’on se regroupe fais le moi savoir.
Isabelle

Bonjour Abeilles j’étais dans ce groupe lorsque la lettre a été modifiée.
MAPN et ensuite MAPM !!!
sur des actions bidons qui plus est !
tout le monde s’est retourné contre moi, j’ai été arrêtée 1, 5 mois sous le choc !

Bonjour, Je souhaite que l’on se regroupe. Je porte plainte au pénal et je ne pense pas pouvoir suivre au civil compte tenu du coût de la procédure.

1 « J'aime »

Bonjour je suis moi aussi sur le groupe j’ai également fait beaucoup de capture d’écran
Des numéros de téléphone.
Je ne sais pas quoi faire niveau démarche
C’est là 1ere fois que cela m’arrive .

Avez vous des conseils

Bonjour,
Vous pouvez m’ajouter comme victime de ce groupe. Comme vous un changement de lettre et un changement de sens d’une opération ont eu raison de ce que j’avais mis sur le compte Aurevente. J’ai toujours accès à mon compte Aurevente mais je ne peux rien en retirer si je ne paye pas 2500 USDC pour payer leur part sur mes bénéfices. Si je paye, je suis sûr que mon compte disparaîtra et ce qui restera sera pour eux. Où peut-on porter plainte ? Est-ce que cela donne vraiment des résultats ? On ne sais plus à qui se fier maintenant.